Accueil » credit immobilier »

La Bred lance son credit conso presque 100 % en ligne.

5 décembre 2009


PP_Auto_468x60
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


La Bred, l’emanation web de la Banque Populaire fait un pas de plus vers « le tout en ligne ». Il sera desormais possible de souscrire un credit conso en effectuant presque toutes les demarches depuis son PC. Le client aura pour seule obligation de se deplacer afin de signer son contrat. 14 jours après reception du dossier l’argent est theoriquement transfere. Les offres de credit renouvelable ne sont pas concernees par ce nouveau service. Pour pouvoir en profiter, il suffit d’être abonne au site www.bred.fr depuis plus de six mois.

Cette evolution en suit une autre qui avait permis dès janvier 2009 d’ouvrir un Livret A ou un Livret Jeune 100 % en ligne. Même pas besoin d’envoyer un dossier dans ce cas tout se fait en ligne, de la demande jusqu’à l’envoi par la Bred d’un email de confirmation. Cette formule « tout internet » a dejà seduit pas mal de monde et l’etablissement ecoule environ 5 % de ses livrets par ce moyen

La Bred n’entend pas s’arrêter en si bon chemin et souhaite aller un peu plus loin vers la banque 2.0. Elle pense ainsi prochainement à la souscription en ligne du Livret de Developpement Durable et à l’introduction de la signature electronique pour certaines operations. Enfin, pour rester proche de ces clients la Bred a prevu de developper une nouvelle version de son site web, adaptee aux ecrans tactiles.

Source :



Expert referencement // Expert SEO // Credit Conso //


PP_468_60_MultiProjet
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Laisser un message