Accueil » credit immobilier »

Rachat de credit locataire : financement facile pour les locataires

8 novembre 2009


PP_Auto_468x60
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Vous n’êtes pas proprietaire de votre logement ? Le rachat credit locataire vous concerne. En effet, il très difficile voire impossible pour un simple locataire d’obtenir un financement auprès des organismes de credit pour pallier à un desequilibre dans vos finances. Par le biais du rachat credit locataire, vous pourrez obtenir des conditions plus souples et plus avantageuses pour moderer votre problème de surendettement.

Cependant, puisque le rachat credit locataire se presente comme la seule option pour acceder à un financement pour les non proprietaires, il vous faut au minimum un revenu de 1 000 euros pour y acceder.

Le principe du rachat credit locataire est simple et tout comme les autres formules de rachat credit, il consiste en le regroupement de toutes vos dettes en un seul et unique pret. Ceci est accompagne par la revision du taux applique à un niveau plus bas (en fonction de vos revenus) mais le delai de remboursement se trouve egalement modifie (periode de remboursement plus longue).

Pour vous donnez une idee, la duree de remboursement pour la consolidation de credit locataire varie entre 10 à 15 ans selon votre cas avec un montant pouvant atteindre les 150 000 euros. En etant locataire, la totalite des loyers mensuels verses au proprietaire du logement seront deduits de votre capacite de remboursement. Ceci peut constituer donc un handicap si vous louez une maison ou un appartement cher. Un autre cas : vous êtes heberge gratuitement par votre famille ou par un tiers, l’organisme de credit calcule egalement, à partir d’une somme convenue à l’avance et qui correspond à un loyer à payer fictivement, votre capacite de remboursement.

Pour la consolidation de vos credits, vous avez le droit de ne pas changer de banque. Vous pouvez demander à des societes intermediaires en operations bancaires de regler toutes les demarches administratives y afferentes. Mais vous pouvez egalement recourir aux services des banques et des courtiers qui traitent essentiellement des dossiers de rachat credit qui font le montage des dossiers de refinancement selon les besoins de leurs clients.



Expert referencement // Expert SEO // Credit Conso //


PP_468_60_MultiProjet
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Comments are closed.