Accueil » Emprunt »

Et oui il est possible de faire un rachat credits quand on est rentier

14 décembre 2009


PP_Auto_468x60
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Rachat de credits pour rentier…
Les formules de rachat de credits s’adaptent à tous les profils : locataires, proprietaires, salaries ou non, celibataire ou en couple…
L’analyste en charge du dossier va analyser l’ensemble des donnees dont il dispose pour trouver l’etablissement bancaire qui pourra faire la meilleure proposition de rachat de credits à son client.
Mr D est celibataire sans enfant, il est rentier et ses revenus s’elèvent à 6693 euros par mois.
Il a contracte 7 prêts immobiliers et 12 prêts à la consommation pour financer l’acquisition et la renovation de biens dans un but locatif sur Paris.
Il souhaite faire une operation de rachat de credits car son taux d’endettement atteint 99%.
Proprietaire d’un hôtel particulier sans charge, il dispose d’une bonne garantie hypothecaire pour la mise en place d’une operation de rachat de credits.
La formule de rachat de credits mise en place est donc un prêt hypothecaire de 206 000 euros sur 240 mois au taux fixe de 8,66%.
Avec ce rachat de credits Mr D retrouve un taux d’endettement de 25% ce qui constitue un gain de 3944 euros sur sa mensualite globale.
Mr D a souhaite mettre en place un rachat de credits sur une duree longue afin de diminuer au maximum son taux d’endettement.

Source :



Expert referencement // Expert SEO // Credit Conso //


PP_468_60_MultiProjet
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Laisser un message