Accueil » Emprunt »

Faire un deuxième rachat credits

8 décembre 2009


PP_Auto_468x60
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Second rachat de credits pour locataires…
Il est tout à fait possible d’effectuer un second rachat de credits qu’on soit locataire ou proprietaire.
Il faut cependant que la première operation de rachat de credits ait eu lieu au moins une annee auparavant et qu’il y ait une difference d’au moins un point entre la moyenne des taux des credits en cours (y compris le premier rachat de credits) et le taux d’interêt du credit de substitution qui pourrait être mis en place lors de la seconde operation.
Mr et Mme M sont locataires et ont deux enfants à charge. Tous deux travaillent et les revenus du foyer sont de 3512 euros par mois.
Le couple a effectue un premier rachat de credits en 2006 et depuis il a contracte 4 reserves d’argent et 2 prêts personnels.
Le montant total des encours s’elève à 57911 euros et le couple veut faire une deuxième operation de rachat de credits en profitant de la baisse des taux pour se debarrasser notamment de ses reserves d’argent dont les interêts sont très eleves.
La formule de rachat de credits conso proposee est un prêt personnel au taux de 7,2% sur une duree de 10 ans qui regroupe l’ensemble des encours du couple.
Avec ce rachat de credits le couple abaisse son taux d’endettement de 56% à 40% et beneficie d’un gain de 575 euros sur sa mensualite globale.
Dans ce cas de figure, un second rachat de credits etait avantageux pour le couple.

Source :



Expert referencement // Expert SEO // Credit Conso //


PP_468_60_MultiProjet
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Laisser un message