Accueil » Rachat de credit »

Investissements locatifs et rachats de credits

29 janvier 2010


PP_Auto_468x60
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Rachats de credits et investissements locatifs : en direct et SCPI…
Les operations de rachats de credits permettent aux emprunteurs qui ont un projet d’investissement immobilier soit d’integrer un financement, soit de debloquer une tresorerie, soit de mettre en place une epargne, soit d’ameliorer leur profil d’emprunteur.
Les investissements en immobilier peuvent se faire de deux façons : via une SCPI (societe civile de placement immobilier) ou en direct.
L’investissement immobilier en direct necessite une mise de fonds importante et ce d’autant plus depuis la crise financière.
L’investissement en SCPI ne mobilise quant à lui que de petites sommes à partir de 10 000 euros environ.
Dans les deux cas il est possible de mettre en place un financement, ce qui signifie des avantages sur le plan fiscal puisque les interêts sont deductibles des revenus fonciers.
L’investissement immobilier est plus souple dans sa gestion mais son interêt financier depend des loyers perçus. Il faut compter avec la solvabilite des locataires fluctuante, le taux de sinistralite qui augmente…
L’investisseur en SCPI est dependant du gestionnaire : il n’a pas de souci de gestion et les rendements des SCPI affichent de meilleures performances qu’en immobilier direct mais les rendements s’erodent depuis le debut de la crise.
Les SCPI offrent cependant une bonne securite en capital, des revenus reguliers et de bons rendements.
Chaque investisseur doit choisir son produit en fonction de ses objectifs, de son aversion au risque et de ses capacites financières.
Les formules de rachats de credits permettent de financer l’investissement sans desequilibrer le budget de l’emprunteur.


Expert referencement // Expert SEO // Credit Conso //


PP_468_60_MultiProjet
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Laisser un message