Accueil » Emprunt »

Rachat de credits après une separation

13 décembre 2009


PP_Auto_468x60
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Separation avec difficultes financières et operation de rachat de credits
Les accidents de la vie : divorce, separation, licenciement, maladie… occasionnent souvent des difficultes financières notamment lorsqu’un emprunteur se retrouve seul à assumer l’ensemble des postes de depenses et qu’il doit se reloger, s’equiper à nouveau.
Les formules de rachats de credits sont des outils de gestion efficaces pour reequilibrer un budget, degager une tresorerie…
Mr G est separe de son ex-concubine depuis peu de temps, il est actuellement heberge par son employeur et verse une pension de 100 euros pour son enfant dont il n’a pas la charge.
Ses revenus mensuels s’elèvent à 1592 euros et il a contracte deux prêts à la consommation et deux reserves d’argent pour faire face à sa nouvelle situation.
Il veut faire une operation de rachat de credits pour reduire son taux d’endettement qui est de 63% et pour debloquer une tresorerie de 4000 euros.
Le montant total de ses encours avec la tresorerie se monte à 21 800 euros. La formule de rachat de credits mise en place sur une periode de 144 mois permet à Mr G de retrouver un taux d’endettement de 36%.
Le remboursement de la tresorerie debloquee est integre dans la mensualite globale et Mr G beneficie d’un gain mensuel de 310 euros.
Avec ce rachat de credits, Mr revalorise son pouvoir d’achat, evite de regler les interêts très eleves de ses credits à la consommation, dispose d’une tresorerie libre d’utilisation pour toute depense imprevue…
Un rachat de credits permet à Mr G de prendre un nouveau depart sans desequilibrer son budget.

Source :



Expert referencement // Expert SEO // Credit Conso //


PP_468_60_MultiProjet
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Laisser un message