Accueil » Rachat de credit »

Rachat de credits pour mettre en place une tresorerie

28 janvier 2010


PP_Auto_468x60
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Rachat de credits et mise en place d’une tresorerie…
Les operations de rachats de credits repondent à de nombreux besoins particuliers d’emprunteurs qu’ils aient ou non des difficultes financières.
Le financement d’un projet, la mise en place d’une epargne ou le deblocage d’une tresorerie sont autant de possibilites qu’offrent les rachats de credits.
Mr et Mme D sont proprietaires de leur maison et ils n’ont plus d’enfants à charge.
Mr travaille toujours et Mme est en retraite depuis peu : le couple perçoit des revenus mensuels à hauteur de 4316 euros.
Le couple a un prêt immobilier en cours et a contracte de nombreux credits revolving pour consommer et boucler des fins de mois difficiles.
Mr et Mme D veulent mettre en place une operation de rachat de credits pour regrouper leurs encours et debloquer une tresorerie de 10 000 euros pour eviter de contracter de nouvelles reserves d’argent.
Le taux d’endettement du couple est de 53% ce qui est beaucoup trop dans la mesure où Mr sera aussi bientôt en retraite.
La formule de rachat de credits qui est mise en place est un prêt hypothecaire à taux revisable de 4,70% sur une duree de 16 ans.
Avec ce rachat de credits, le couple retrouve un taux d’endettement de 25% ce qui est beaucoup plus raisonnable avec la baisse de revenus à venir lorsque Mr passera en retraite.
L’operation de rachat de credits permet au couple de profiter d’un gain mensuel de 1300 euros et de disposer d’une tresorerie de 10 000 euros dont le remboursement est integre dans la mensualite globale.


Expert referencement // Expert SEO // Credit Conso //


PP_468_60_MultiProjet
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Laisser un message