Accueil » Emprunt »

Rachats de credits et financements en ligne

13 décembre 2009


PP_Auto_468x60
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Strategie des banques sur Internet et rachats de credits
Depuis plus de dix ans, la plupart des courtiers en rachats de credits captent leurs clients sur Internet.
Les courtiers ont mis en place des sites d’information sur le rachat de credits, des outils qui permettent de faire des simulations d’operations de rachat de credits.
Aujourd’hui les banques redefinissent leur strategie sur Internet afin de coller au plus près des attentes de leurs clients.
Le comportement des clients et leurs attentes ont change : depuis deux ans le nombre d’utilisateurs de comptes en ligne a explose avec une croissance à deux chiffres.
Le site transactionnel classique est un dispositif incontournable mais toutes les banques n’ont pas la même offre en matière d’ouverture de compte, d’offre de credits immobiliers… en ligne.
De plus en plus de clients sont desormais matures pour ouvrir un compte sur Internet alors qu’en 2000 il y a eu de nombreux rates.
La grande difference entre les differents sites des banques tient notamment au passage oblige ou non du client en agence pour se faire identifier.
Le 100% Internet n’est pas generalise et les clients français semblent attaches à leur conseiller dedie.
Pour les operations de rachats de credits proprietaires, le 100% Internet n’est pas generalise non plus puisque l’emprunteur doit passer chez le notaire qui debloque les fonds dans le cadre de la mise en place d’un credit hypothecaire.

Source :



Expert referencement // Expert SEO // Credit Conso //


PP_468_60_MultiProjet
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Laisser un message