Accueil » Emprunt »

Rachats de credits et pessimisme des menages français

7 décembre 2009


PP_Auto_468x60
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Moral des français et formules de rachats de credits
Alors que tous les habitants à l’echelle mondiale semblent retrouver le moral et notamment les grands pays emergents (Chine, Bresil, Inde, Russie…) le moral des français affiche toujours une tendance pessimiste.
Les français sont 44% à être pessimistes pour l’avenir alors que la moyenne mondiale se situe à 27%.
Les français sont d’ailleurs les plus gros consommateurs de psychotropes et à l’heure actuelle les demandes de rachat de credits n’ont jamais ete aussi nombreuses.
Les emprunteurs français quelle que soit leur situation financière semblent desireux d’ameliorer  avec une operation de rachat de credits, leur pouvoir d’achat et leur profil d’emprunteur et veulent surtout se constituer soit une epargne soit debloquer une tresorerie securitaire pour être à l’abri au cas où…
Le moral des français est morose et la tendance persiste alors que mêmes les menages americains reprennent confiance : ils sont 36% à penser que leurs revenus vont augmenter l’annee prochaine et 49% à estimer que c’est le moment d’investir dans l’immobilier.
La hausse contenue du nombre de chômeurs ne rassurent pas la majorite des français qui n’ont pas confiance dans la capacite de leur gouvernement à faire face à la crise.
Les menages français recherchent eux-mêmes des solutions financières comme les rachats de credits pour continuer à consommer et pour garder un budget le plus equilibre possible.


Expert referencement // Expert SEO // Credit Conso //


PP_468_60_MultiProjet
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Laisser un message