Accueil » Emprunt »

Regroupement de credits et dettes avec un rachat credits

13 décembre 2009


PP_Auto_468x60
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Faire un rachat de credits pour regrouper ses encours…
Contrairement aux idees reçues, tous les demandeurs d’une formule de rachat de credits n’ont pas pour objectif de reduire leur taux d’endettement.
Et ce, pour la bonne raison que les formules de rachats de credits ne sont pas uniquement destinees aux personnes rencontrant des difficultes financières.
Mr et Mme P sont proprietaires de leur maison, ils ont deux enfants à charge et sont tous les deux fonctionnaires.
Les revenus mensuels du couple sont de 3803 euros et ils ont contracte deux prêts immobiliers pour un encours actuel de 160 000 euros et plusieurs prêts à la consommation pour un encours total de 33 000 euros.
Le couple souhaite faire une operation de rachat de credits car il a besoin d’une tresorerie et ne veut plus contracter un autre credit.
La formule de rachat de credits proposee est un prêt personnel à taux fixe de 9,5% sur douze ans qui intègre le deblocage d’une tresorerie de 12 000 euros destines à realiser des travaux.
Avec cette operation de rachat de credits, le taux d’endettement du couple n’a presque pas bouge (il est passe de 32% à 29%) mais le remboursement de la tresorerie est integre dans la mensualite globale.
Le couple a simplifie la gestion de son budget, obtenu le financement de ses travaux sans avoir à se restreindre au quotidien.
Un rachat de credits etait l’outil le plus efficace pour le budget de ce couple.

Source :



Expert referencement // Expert SEO // Credit Conso //


PP_468_60_MultiProjet
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Laisser un message