Accueil » Emprunt »

Retraite : pensez au rachat credits pour bien vivre au quotidien

10 décembre 2009


PP_Auto_468x60
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Rachat de credits pour profiter de sa retraite…
Lorsqu’un emprunteur se retrouve en retraite il doit faire face à une perte de revenus plus ou moins importante alors que ses charges ou mensualites ne baissent pas forcement en proportion.
Aussi afin de ne pas desequilibrer son budget il peut effectuer une operation de rachat de credits pour revaloriser son pouvoir d’achat.
Mr et Mme R sont proprietaires de leur logement et ils n’ont plus d’enfants à charge, leurs pensions de retraite s’elèvent à 1847 euros.
Le couple n’a plus de credit immobilier en cours mais il s’est endette pour acheter un vehicule et renover leur bien à hauteur de 35 000 euros.
Depuis leur passage en retraite, ils ont du mal à honorer leurs mensualites et veulent faire un rachat de credits pour reduire leur taux d’endettement qui est de 58%.
Avec un rachat de credits ils espèrent pouvoir profiter pleinement de leur retraite sans craindre des fins de mois difficiles.
La formule de rachat de credits qui leur est proposee est un rachat de credits conso à taux fixe de 9,43% sur une periode de 96 mois.
Avec ce rachat de credits, le couple retrouve un taux d’endettement de 28% et le couple profite d’un gain mensuel de 500 euros : de quoi profiter plus sereinement de leur retraite.

Source :



Expert referencement // Expert SEO // Credit Conso //


PP_468_60_MultiProjet
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Laisser un message