Accueil » Emprunt »

Trop de credits revolving: faites un rachat credits

11 décembre 2009


PP_Auto_468x60
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Rachats de credits et trop de credits à la consommation
Les formules de rachats de credits sont des moyens efficaces de reequilibrer des budgets fragilises que ce soit par un accident de la vie, par une baisse de revenus ou un recours trop frequent aux credits à la consommation.
Les dossiers de demandes de rachats de credits comportent souvent de nombreux credits de type credits revolving appeles egalement reserves d’argent.
Ces credits rapides et faciles à mettre en place sont souvent contractes par des emprunteurs ayant des fins de mois difficiles ou des depenses imprevues à financer.
Mr et Mme D sont maries, sans enfants à charge, ils travaillent tous les deux et le couple dispose de revenus mensuels se montant à 3000 euros.
Le couple a contracte un grand nombre de reserves d’argent et un credit auto pour un encours total de 53 604 euros.
Le taux d’endettement de 60% du couple, l’oblige à arbitrer ses depenses au quotidien et les fins de mois sont difficiles.
Mr et Mme D souhaitent lisser leurs credits avec une operation de rachat de credits, afin de retrouver une gestion sereine de leur budget : ils ont de plus conscience que les taux d’interêts pratiques sur leurs reserves d’argent sont très eleves.
L’operation de rachat de credits conso mise en place grâce à un prêt personnel sur 20 ans au taux fixe de 9% leur permet de retrouver un taux d’endettement plus raisonnable de 38%.
Et surtout, ce rachat de credits leur permet de beneficier chaque mois d’un gain de 770 euros pour leurs depenses quotidiennes.

Source :



Expert referencement // Expert SEO // Credit Conso //


PP_468_60_MultiProjet
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Laisser un message