Accueil » Reserve d'argent »

Changer de vie

8 janvier 2009


PP_Auto_468x60
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Changer de vie

Quand on est dans les soucis financiers, un changement de vie est utile pour vous changer les idees.
Comme cela vous solutionnerez vos problemes financier et vous aurez une nouvelle ame soeur
une nouvelle vie s’offre à vous.

Changer de vie

EdenFlirt, le Paradis coquin…

Notre offre est reservee aux adultes.
En cliquant sur les liens contenus dans ce mail, vous certifiez être majeur(e).



Bannière Gif 468x60



Bannière Gif 468x60 3

Si vous êtes en couple depuis un certain temps, vous savez sans doute que pour maintenir la flamme du debut, il faut en prendre soin et l’alimenter. Pour maintenir et alimenter cette flamme il faut simplement eviter de tomber dans la routine. Le changement et la decouverte sont les cles pour eviter l’extinction de la flamme.

Cet article a pour but de vous donner quelques idees nouvelles ou oubliees, afin de pimenter votre vie sexuelle.

– Premièrement, decouvrez et essayez de nouvelles positions du Kamasutra ou sexuelles. Osez essayez de nouvelles positions c’est aussi ouvrir la porte à de nouvelles sensations. Par devant, par derrière, dessus, dessous ou de côte. Essayez-les toutes et repetez-les à maintes reprises pour vous familiariser avec les sensations avant de decider si la position vous convient ou non. Il faut parfois plusieurs tentatives pour que les partenaires soit bien detendu et en confiance avec une position. A ce moment seulement le plaisir sera au rendez-vous.

– Changer de lieux pour vos ebats. Dans un appartement, il y a tellement d’endroit excitant à decouvrir que se serait dommage de les oublier pour le confort du lit. Pour les plus intrepides, vous pouvez même passer les frontières de votre appartement et explorer des lieux publics (ascenseur, parc, piscine, voiture, toilettes de l’avion ou du train, etc.). Les seules limites sont celles de votre imagination.

Les Jeux erotiques peuvent aider un couple à partager ses fantasmes voir même à les vivre. Les jeux erotiques se presentent sous plusieurs formes. La première forme est les jeux de rôles. Mettez en avant vos talents d’acteurs et jouer differents personnage ou situation. Cela peut aller du docteur ou infirmière à la prostituee en passant par le ou la policier(e) ou militaire voir même la soubrette qui fait votre chambre d’hôtel. Laissez libre cours à votre imagination et surtout deguisez vous pour rendre la situation plus reelle. D’autres formes de jeux erotiques peuvent se presenter sous forme de jeux de carte (ex. strip poker), jeux de plateaux qui peuvent s’acheter dans n’importe quelle boutique erotique en ligne. Vous pouvez egalement peindre le corps de votre partenaire de chocolat fondu avant de le lecher entièrement. Laissez parler vos pulsions et vous aurez des moments très coquins garantit.

– Les massages qui peuvent être sensuels, relaxants ou même energisants, sont vital pour creer une atmosphère de confiance, d’echange, voir même fusionnelle. Ils sont un excellent moyen de reanimer le desir si il avait disparu au sein du couple, ou sinon ils permettent de se mettre dans une ambiance plus tendre, câline ou coquine, quand un partenaire est stresse. Ces effets positifs sont très nombreux et valent vraiment la peine qu’un couple s’instruise et le pratique mutuellement. Le massage peut s’arrêter là ou il peut être suivi d’ebats sexuels.

– Finalement, pourquoi ne pas essayer les jouets erotiques ou sextoys. Ces objets de plaisirs ont pour longtemps ete considere comme objets de perversion. Mais les temps changent et maintenant c’est très à la mode et toute femme ou tout homme branche se doit d’en posseder un si ce n’est pas une collection qui se montre fièrement à ses amis. Il peut s’agir de vibromasseurs, godemiches, anneaux vibrant, menotte ou butt plug. Ils peuvent être fait en diverse matières tel que en metal, en silicone ou en verre et de differents style (colores, transparent, chic ou classique). Essayez-les jouets erotiques c’est les adopter.

Comme chaque couple est unique et different, il n’existe pas de règle detaillee pour le plaisir de sens, pour cette même raison nous n’entreront pas dans les details avec cette articles. Mais encore un fois il est essentiel d’amener du nouveau et d’avoir de l’originalite et de la diversification dans vos rapports pour obtenir une vie sexuelle epanouie et riche. De plus même si le sexe seul ne fait pas le couple, il a ete prouve par des sondages qu’une vie sexuelle saine et epanouie favorise la vie de couple en general et aide à solutionner les problèmes generaux qui peuvent survenir au cours de votre vie commune.

Alors bonnes decouvertes 🙂

Article ecrit par Leo et tire du site www.naughty.portalaction.com

En general, les hommes developpent de nombreux fantasmes sexuels et n’hesitent pas à les devoiler à leurs amis ou leur femme quand la confiance et le respect sont mutuels.

Qui n’a jamais imagine faire l’amour avec deux ravissantes creatures ? Qui n’a jamais voulu goûter au voyeurisme et epier un couple de lesbiennes se masturbant intensement ?

Du plus raffine au plus ose, le fantasme sexuel est une necessite pour developper son imaginaire et un declencheur naturel du desir et de l’excitation. Une sexualite pauvre ou inexistante entre des partenaires n’est que la consequence directe de l’absence d’une vie fantasmatique. De plus, des symptômes courants comme l’impuissance ou l’anorgasmie et le manque d’interêt croissant d’une femme pour le sexe emanent habituellement d’un quotidien depouille de toutes fantaisies et d’imagination.

Les inhibitions du desir feminin restent la cause la plus largement repandue des consultations chez les sexologues. Si elles ne sont pas resolues, les couples finissent par se desintegrer suite à des frustrations et des difficultes majeures comme l’absence d’orgasme et d’excitation.

La femme inhibee est en panne de libido et indifferente au plaisir charnel, se sentant dans l’obligation de satisfaire à contrecœur les envies de son partenaire. Elle ne nourrit pas son imaginaire erotique et enferme ineluctablement le couple dans une monotonie sexuelle repetitive et ennuyeuse.

Quelles sont donc les causes principales de cette perte de desir sexuel chez la femme inhibee ?

.La routine et les soucis du quotidien: une vie professionnelle insatisfaite, un manque de temps ou l’education des enfants par exemple.

.Le manque d’affection: l’homme se concentre abusivement sur les parties genitales et neglige les demonstrations d’affection comme les baisers ou les touchers innocents. Cette habitude est souvent source de tensions et d’irritabilite chez une femme.

.Une sante et une forme physiques defaillantes: les activites et les exercices physiques eveillent les sens. Ne pas entretenir son corps appauvrit la sexualite.

.Le manque ou la crainte de ses fantasmes: anticiper et enrichir de son imaginaire l’acte sexuel attise le desir et augmente considerablement le plaisir. Ressentir une culpabilite quant à ses propres fantasmes condamne incontestablement l’epanouissement sexuel.

Si vous êtes un mari attentionne, mais ne concretisez aucun fantasme de votre couple, il est clair que le sexe deviendra purement mecanique et denue de tout erotisme. Ne pas fantasmer entre partenaires est eteindre la flamme, affaiblir la complicite et ternir le quotidien.

Melanie, 44 ans, vit avec son mari depuis 20 ans. Elle est une femme sexuellement epanouie après avoir eu, elle aussi, des periodes creuses. Son couple est pourtant parvenu à ne pas ceder à la lassitude et aux imperfections de la vie conjugale : « La sexualite peut devenir deprimante même en l’enrichissant de pratiques extrêmes comme la sodomie : les mêmes positions, des sensations agreables, je l’avoue, mais semblables. Pour un jeune couple, c’est peut-être satisfaisant. Mais après 10 ans de vie commune, la magie disparaît, essoufflee par la naissance d’un enfant, les ambitions professionnelles et les soucis financiers. Nous etions frustres et notre sexualite ne nous permettait pas de relâcher toutes les tensions. Mon interêt diminuait. Mais… Un week-end, nous avons rendu visite à des amis et sommes repartis le dimanche soir. Sur une route de campagne, mon mari avait gare la voiture pour se reposer une petite heure. Autour de nous, l’obscurite etait totale et le silence, imperturbable. Je ne sais pas ce qui a provoque la montee fulgurante de mon excitation, mais je me suis litteralement jetee sur mon mari. Nous avons fait l’amour sans nous soucier de ce qui pouvait nous entourer. L’orgasme que j’ai ressenti ce soir-là fut inoubliable. Je pense avoir enfin exteriorise mon imaginaire sexuel : le fantasme de faire l’amour dans un lieu insolite où la peur d’être surprise est le stimulant principal. Nous ne pensons pas avoir une sexualite anormale et nous adorons faire l’amour dans des lieux comme la voiture, la plage ou un bois. C’est un fantasme que nous partageons et assumons. »

Olivier, 24 ans : « Je ne vis pas avec ma petite amie. Nous avons prefere preserver notre vie sexuelle en transformant les scènes du quotidien en des instants potentiellement erotiques. Par exemple, elle est à son travail et je lui envoie des messages coquins sur son cellulaire : je decris en detail les caresses que je lui prodiguerai lors de notre prochain rendez-vous. Plus tard, elle arrive chez moi, emoustillee, et se precipite pour me devêtir… Un fantasme n’a pas besoin d’être ose pour eveiller le desir d’une femme. L’anticipation de nos ebats et la description des futures caresses sont suffisamment stimulantes pour nourrir notre vie sexuelle. Nous avons trouve un fantasme commun pour pimenter notre relation… »

En effet, l’homme pense que les fantasmes se limitent à la sodomie, l’echangisme ou le triolisme. Bien que les exceptions existent, les femmes imaginent au contraire des scenarios plus « sains », riches en romantisme et en sentiments amoureux. Et elles n’agrementent pas les situations coquines avec une celebrite comme Brad Pitt ou George Clooney, mais etonnamment avec leur partenaire de tous les jours, « s’envoyant en l’air » dans des lieux insolites. Elles fantasment simplement de briser la monotonie pour savourer d’intenses excitations…

Selon des etudes, 92 % des femmes fantasment et 8 % ne font jamais appel à l’imaginaire sexuel (ou n’osent pas l’avouer). Sans toutefois realiser les fantasmes inavouables ou legalement impossibles de votre femme, des idees et des jeux peuvent donc epanouir votre vie conjugale et reveiller les desirs eteints.

Nous avons decouvert le palmarès des fantasmes sexuels feminins les plus acceptables : les femmes interrogees ont devoile l’imaginaire romantique ou scabreux dans lequel elles aiment s’evader pour attiser leur desir…

Laurent Deschamps, Éditeur de Techniques-Sexuelles.com.

Pour decouvrir le palmarès et une description detaillee des Fantasmes Feminins, decouvrez notre article : « Le palmarès des Fantasmes Sexuels Feminins« .

Source : http://Contenu-Gratuit.com




Expert referencement // Expert SEO // Credit Conso //


PP_468_60_MultiProjet
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Laisser un message