Accueil » Reserve d'argent »

Financements immobiliers et rachat de credits

19 décembre 2009


PP_Auto_468x60
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Contrairement aux idees reçues, les formules de rachats de credits ne sont pas destinees uniquement aux emprunteurs qui ont eu un recours abusif au credit.

Un rachat de credits peut s’adapter à tous les profils et à tous les besoins sans pour cela que l’emprunteur ait mal gerer son budget : la contraction d’un seul nouveau credit peut entraîner un desequilibre budgetaire.

Mr et Mme L sont proprietaires de leur maison et en retraite depuis peu : ils se sont endettes recemment pour des travaux de renovation et pour acquerir un terrain situe à côte de leur maison.

Le couple perçoit des pensions de retraite dont le montant total s’elève à 3 248 euros et son taux d’endettement est actuellement de 59%.

Le couple souhaite mettre en place une operation de rachat de credits afin de mieux profiter de la vie au quotidien sans avoir la crainte des fins de mois difficiles.

La formule de rachat de credits mise en place est un prêt hypothecaire à taux fixe de 6,05% sur une periode de 10 ans.

Avec cette operation de rachat de credits, le couple retrouve un taux d’endettement de 25% et profite chaque mois d’un gain de 1100 euros.

Le couple retrouve une gestion simplifiee et sereine de son budget et peut profiter tranquillement de sa retraite.

Source :



Expert referencement // Expert SEO // Credit Conso //


PP_468_60_MultiProjet
Découvrez les offres personnalisées pour votre rachat de crédits !


Laisser un message